astrid.roulliaud [at] ens-cachan.fr (Astrid Roulliaud), Présidente

Association Improvisation et Théâtre à Cachan (ITAC)

Improvisation et Théâtre à Cachan (ITAC)

L’association décline plusieurs aspects du théâtre : formation de l'acteur - création de spectacle - relais entre les étudiants et les théâtres partenaires, pour les sorties au théâtre.

61, avenue du Président Wilson
94235 Cachan cedex

Activités

L'association, issue de l'un des plus vieux club de l'Ecole, existe depuis 1998.

Chaque année débute un atelier de formation de l'acteur. Il permet la formation d'un groupe d'étudiants qui va concrétiser son travail par la préparation d'un ou plusieurs projets.
Chaque projet a vocation d'être ensuite présenté au public.

Notre espace de travail et de jeu se situe dans l'amphithéâtre Marie Curie, où nous disposons par ailleurs d'un local nous servant de loge,  stockage (costumes, matériels divers).

Grâce à des contacts établis avec un ensemble de théâtres de la région, nous proposons une information choisie sur leur programmation et des tarifs réduits pour l'ensemble des usagers de l'Ecole.

Présidence

astrid.roulliaud [at] ens-cachan.fr (Astrid Roulliaud)

Composition bureau

• Présidente : astrid.roulliaud [at] ens-cachan.fr (Astrid Roulliaud)
  • Trésorier : patrice.aurand [at] ens-cachan.fr (Patrice Aurand)
  • Régisseurs : GEOFFREY.VAQUETTE [at] ens-cachan.fr (Geoffrey Vaquette) et Florian.MOLLICA [at] ens-cachan.fr (Florian Mollica)

Lundi soir, amphithéâtre Marie Curie.

Cotisation
15 €.

Sortir au théâtre
Vous souhaitez aller au théâtre ?
ITAC vous simplifie la vie en organisant un relais entre certains théâtres de la région et vous, et en vous proposant des tarifs préférentiels.

Pour être informé...
Inscrivez-vous auprès de Patrice Aurand sur la liste de diffusion "sorties au théâtre".