CYPRIEN.CANIVENC [at] ens-cachan.fr (Cyprien Canivenc)

CNS Conseil (Association étudiante) ENS Paris-Saclay
Cachan Normale Sup Conseil

Cachan Normale Sup Conseil (CNS Conseil)

CNS Conseil est une Association de type "Junior Entreprise".

70, rue Camille Desmoulins
94230 Cachan

Activités

Cachan Normale Sup Conseil (CNS Conseil) est une association étudiante de l'ENS Paris-Saclay, de type Junior-Entreprise.

Son objectif est de mettre en relation des entreprises ou des entités publiques qui veulent faire réaliser des études, avec des étudiants (normaliens ou auditeurs libres) de l'ENS Paris-Saclay, capables de prendre en charge ces demandes. Ces missions sont pour l'étudiant une occasion de valoriser ses compétences, d'acquérir un supplément d'expérience et de percevoir un complément de rémunération.

La diversité des disciplines enseignées à l'ENS Paris-Saclay permet à CNS Conseil d'intervenir sur des missions très variées (création de sites Internet, réalisation de logiciels, études économiques,  traductions de textes en Anglais, etc.). Les étudiants de toutes les disciplines sont donc les bienvenus, qu'ils veuillent devenir membres de CNS Conseil ou réaliser des études.
Pour plus d'informations ou si l'activité de CNS Conseil vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Présidence

Cyprien Canivenc