Tel : 01 47 40 29 02 ou 29 05

L'hébergement au Pavillon des Jardins

Le Pavillon des Jardins est une résidence destinée à accueillir des étudiants de l'ENS Paris-Saclay, des conférenciers, des professeurs invités, des chercheurs...

Il existe également des partenariats avec des écoles françaises et étrangères pour l'accueil d'élèves ou de personnels, en stage dans les laboratoires de l'École, ou d'invités lors de conférences et colloques.
Des chambres sont accessibles aux élèves pendant leur période de concours (de mars à juillet).

Des parents d'étudiants (lors des concours ou soutenances de thèses) peuvent être également hébergés.

Accueil au Pavillon des Jardins

A l'arrivée, s'adresser prioritairement à l'entrée principale (ouverte 24 h/24, 7j/7).
Le tarif d'une chambre étudiante est de 325 € par mois (prix susceptible de modification).
La nuit est à 44 €. Les draps sont fournis.

Un supplément forfaitaire "court séjour" de 10 € est appliqué à tout séjour inférieur ou égal à 3 jours.

Réservations

Les chambres sont gérées par le service hébergement de l'ENS Paris-Saclay.

Les demandes de réservation sont à adresser par mail, en précisant les dates d'arrivée et de départ, les nom et prénom.

A lynda.lecordier [at] ens-cachan.fr (Lynda Lecordier) ou ANNE-SOPHIE.BONNISSENT [at] ens-cachan.fr (Anne-Sophie Bonnissent)

Tel : 01 47 40 29 02 ou 29 05