Inscription
Vous souhaitez participer à cet évènement ?
Inscrivez-vous
Contact
contact [at] msh-paris-saclay.fr (MSH)

Théorie des jeux à champ moyen, économie spatiale, équilibre et décision collective

iCODE, Institut pour le Contrôle et la Décision de l'université Paris Saclay, organise le 13 décembre, dans le cadre des initiatives de recherche stratégiques (IRS) un séminaire consacré aux "Mean field games, spatial economics, equilibrium and collective decision".
Bâtiment IDA, Amphi CHEMLA
Ajouter à mon agenda12/13/2017 9:00am 12/13/2017 5:30pm Théorie des jeux à champ moyen, économie spatiale, équilibre et décision collective Bâtiment IDA, Amphi CHEMLA Europe/Paris public

Les initiatives de recherche stratégiques (IRS) sont des projets de recherche inter-établissements qui ont été labélisés par l’Université Paris Saclay.

Ils contribuent à agréger les forces autour d’enjeux scientifiques et technologiques de haut niveau et sont développés en articulation avec des projets déjà existants. Ils ont vocation à matérialiser en partie la stratégie de recherche commune des membres de l’Université Paris Saclay . Ils permettront de développer des connaissances et des savoir-faire, fréquemment en partenariat avec les industriels, etc.

 

iCODE (Institute for Control and Decision)

iCODE est un projet interdisciplinaire qui fédère les chercheurs de l’UPSaclay autour de défis relevant de différents domaines d’application de la théorie du contrôle, en robotique, neurosciences ainsi que pour la gestion de l’énergie.

Il fait suite au projet iCODE qui a créé une communauté de référence qui regroupe des équipes de recherche relevant des mathématiques, de l’ingénierie ainsi que de l’économie et des sciences de la décision.

 

Inscription gratuite et obligatoire

Télécharger le programme : Programme Icode 13/12/17